Cher(e)s Ami(e)s et sympathisant(e)s,
Les Amis des Arts et de la Culture de Palestine vous présente ses meilleurs vœux de résistances pour 2022,
Une petite avancée dans le BDS, En 2021, des medias Mainstream (France Inter, Le Monde, BFM TV, ...) parlent officiellement d’apartheid à propos de la politique israélienne.
Durant cette année écoulée, grâce à vous et votre participation, l’association n’est pas restée inactive malgré les confinements et autres difficultés.
Nous avons pu financer une partie des camps d’été d’Al Rowwad Aïda de juin et aout
Nous avons participé financièrement au projet Kalam al Qalam
Avec notre nouveau partenaire à Naplouse nous avons fait un premier versement de financement du projet HOPE début décembre dernier
Une confirmation de notre engagement au projet Kids for Kids initié par le YES THEATRE en bouclant le budget par un dernier versement en décembre.
Et toujours un fidèle soutien à GAZA STORIES en diffusant leurs films sur notre site.
Un soutien et participation au crowfonding et financièrement à la sortie du livre de Jonathan Daitch « VOIX DU THEATRE DE PALESTINE » actuellement en vente dans notre boutique.
Participation à la tournée en France du film « GAZA BALLE AU PIED »
Sans oublier notre soutien au FCP
Dans le cadre de notre communication, nous avons créé la page instagram de l’association afin de partager nos actualités et présenter les produits de la boutique.
Arts et Culture de Palestine (@arts_et_culture_palestine) • Photos et vidéos Instagram
N’hésitez pas vous abonner à cette page et à la partager sur vos réseaux.
Et pour 2022 : Le 10 mars prochain, la pièce « TAHA » de l’auteur palestinien Amer Hlehel, adaptée en français par l’artiste sylvain Machac , sera présentée au centre Culturel Algérien à paris.