C’était avant la catastrophe dans ce beau pays ouvert au monde en ce temps là !
Le nouveau gouvernement fasciste suscite la critique internationale, mais les Israéliens, eux, regrettent le temps où l’État pouvait – sans trop attirer l’attention – faire tout ce qu’il voulait aux Palestiniens.
Depuis l’installation du nouveau gouvernement le plus extrême de l’histoire d’Israël, avec un ministre de la sécurité nationale kahaniste, qui a déjà été condamné pour avoir soutenu une organisation terroriste, des dizaines de milliers d’Israéliens descendent dans la rue chaque semaine pour (...)
Samedi, des manifestants anti-extrême droite brandissent des drapeaux israéliens au centre Horev à Haïfa. Encore une fois je ne suis pas allé place Habima, ni rue Kaplan, pour rejoindre les manifestations », écrit Gideon Levy dans le journal israélien Haaretz.
"Pourquoi je ne participe pas aux manifestations à Tel Aviv" « Mes jambes ne m’y ont pas porté et mon cœur m’a empêché de participer à une protestation largement justifiée, mais qui n’est pas ma protestation. Une manifestation recouverte d’une mer de (...)
L’Allemagne, le pays sans doute le plus vulnérable au monde à la propagande sioniste, vu son passé, est en train de concocter des mesures de répression surréalistes contre tout ce qui est de près ou de loin palestinien, ou défendant la cause palestinienne !
Un nouveau rapport publié par la Conférence allemande des ministres de l’Intérieur (IMK), concentrée sur « la prévention et l’intervention contre l’antisémitisme relatif à Israël » fait un total amalgame entre antisionisme et antisémitisme en se servant (...)