Amis des arts et de la culture de Palestine

"Marionnettes pour la Parité et les droits de la femme." par le Yes Theatre

Bonjour,
Nous sommes une ONG en Palestine et un des nos principal projet est d’encourager les femmes a participer a des activités sociales.
Nous souhaiterions participer au projet UN Women pour la Parité et les droits de la femme.
Pour transmettre notre messages nous allons utiliser un théatre de marionnettes et afin de réussir notre challenge nous aurions besoin de votre aide.
Actuellement demi-finaliste de la compétition, pour devenir finaliste du projet UN Woman nous avons besoin de trouver des financement pour notre participation ( crowd-funding). Nous avons besoin de récolter 5000 euros en 30 jours.
Pour nous aider vous pouvez aller sur notre lien ci-dessous et/ou le partager.

voila le lien pour notre compétition. https://chuffed.org/project/puppets-for-womens-rights-and-gender-equality

Nous vous remercions par avances !

Yes théatre Palestine



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Comment la campagne BDS a-t-elle progressé en 2019 ?

    L’année qui vient de s’écouler a été témoin du développement régulier de la campagne non violente de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), qui a pour objectif de contraindre Israël à respecter les droits des Palestiniens.
    Le mouvement du BDS a enregistré des victoires significatives en 2019, malgré l’accumulation des diffamations, des attaques ciblées et des tentatives directes de le criminaliser.
    Des États-Unis au Canada en passant par l’Europe, les gouvernements ont soutenu la campagne que (...)

  • Flottille vers Gaza : la procureure de la CPI réitère son refus de poursuivre Israël

    La procureure de la Cour pénale internationale (CPI) a réaffirmé lundi qu’il n’y avait pas matière à poursuivre Israël pour le raid meurtrier contre une flottille humanitaire à destination de Gaza en mai 2010.
    La décision de la procureure Fatou Bensouda survient trois mois après que la CPI lui a ordonné, pour la deuxième fois, de réexaminer la nécessité ou non de poursuivre Israël.
    "Il n’y a toujours pas de base raisonnable pour ouvrir une enquête", a déclaré Mme Bensouda à la Cour, dans un document (...)

  • Pourquoi j’ai intenté un procès à l’UE pour son commerce avec les colonies de peuplement

    Je fais partie d’un groupe de sept personnes qui ont intenté un procès à l’exécutif de l’Union européenne pour son commerce avec des colonies de peuplement dans des territoires sous occupation militaire.
    Il peut sembler étrange que nous ayons agi ainsi au même moment où le plus haut tribunal de l’UE statuait que tous les produits en provenance des colonies d’Israël en Cisjordanie et sur le plateau du Golan devaient être étiquetés avec précision.
    Toutefois, il faut souligner qu’en dépit de ce verdict, (...)