Amis des arts et de la culture de Palestine

Les amis des arts et de la culture de Palestine soutiennent le projet GAZA Stories

Les amis des arts et de la culture de Palestine soutiennent le projet GAZA Stories , un webdocumentaire hebdomadaire sur la vie quotidienne dans la bande de Gaza, en permettant à l équipe de réalisation l’acquisition de deux Caméras.

Conformément aux échanges établis avec lyad Alasttal, réalisateur des courts métrages, notre association a versé, au mois de décembre 2019, la somme de 4000 Euros a l association Le temps de la Palestine qui , au même titre que l UJPF, soutient activement ce projet.

L’aventure Gaza Stories a commencé le 30 mars 2019, jour anniversaire du lancement de la Grande marche du retour. Le projet rassemble une équipe de professionnels, des reporters, des fixeurs pour réaliser des images à la demande des grands médias ; il vise à créer un fond de vidéos (50 ont déjà été produites) à disposition des documentations professionnelles

Pour connaître et soutenir le projet :


Bonjour ,

Je voudrais transmettre tous nos remerciements, de nous qui soutenons Gaza Stories au quotidien, pour cet énorme cadeau tombé, non du ciel, mais d’une décision de votre association.

C’est aussi au nom de l’UJFP qui a soutenu Gaza Stories pour le lancement de ce qui était un projet et dont nous publions régulièrement les films que nous envoie Iyad sur notre site. Le 57e épisode de Gaza stories se trouve à https://www.ujfp.org/spip.php?article7583 je ne peux que vous inviter à le visionner et même à vous y abonner et à le proposer autour de vous.

Bon visionnage de "Tapis Rouge" et un grand merci aux Amis des arts et de la culture de Palestine !

Cordialement,

Michel

Michel Ouaknine, UJFP
Mobile : 06 8988 4927


Union juive française pour la paix
21 ter rue Voltaire
75011 Paris
Tél. : 07 81 89 95 25

Mel : contact@ujfp.org
Site : http://www.ujfp.org/



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • LE JUGEMENT HISTORIQUE DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME EST DÉFINITIF !

    Ça y est ! C’est définif : il n’y a pas eu de recours de la part du gouvernement français auprès de la Chambre d’appel de la Cour Européenne des droits de l’Homme, en ce 18 septembre 2020, qui était la date limite pour un éventuel recours. L’Etat français est bel et bien condamné pour avoir sanctionné l’appel au boycott d’Israel, indique Me Grégory THUAN Dit DIEUDONNE !
    C’est curieux comme les médias dominants ont été discrets sur ce scoop historique, dont la portée s’étend à la totalité du continent (...)

  • Washington sanctionne Fatou Bensouda, la procureure de la Cour pénale internationale

    Washington dénonce l’enquête pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Afghanistan et les enquêtes contre Israël pour crimes de guerre en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
    Washington avait auparavant déjà interdit d’entrée aux Etats-Unis des responsables de la Cour et révoqué le visa américain de Fatou Bensouda.
    Après des mois de menaces et à deux mois de la présidentielle aux Etats-Unis, l’administration de Donald Trump a mis sa menace à exécution contre Fatou Bensouda, la procureure de la (...)

  • La vie sous surveillance dans la plus grande prison du monde

    Les drones israéliens : Une torture de tous les instants pour les Gazaouis
    Le traumatisme de la population Gazaouie créé par la surveillance constante
    des drones israélien
    Souce : CAPJPO EuroPalestine