"Bonjour chers amis,
Nous sommes plus déterminés qu’avant à continuer à servir notre peuple avec respect et dignité et selon les besoins, ce qui nous pousse à augmenter et à diversifier nos programmes et activités encore plus qu’avant.
- Il y a les sports pour filles et garçons : football, basketball, volleyball, kickboxing
– Les échecs
– Le petit scientifique
– Les robotiques
– L’impression 3D
– Le club cinéma
– Le club photo
– Les ateliers de formation et fabrication pour femme
– Musique, danse folklorique, chants
– Soutien scolaire et éducation, bourse scolaires, aide humanitaire
On vient aussi de louer un espace à 3 km de camp d’Aïda à Bethléem pour commencer une garderie et centre éducatif pour enfants et jeunes. Donc ils font leur pire et nous continuons à faire notre meilleur.
L’occupation de notre centre pendant 6 heures, et les dégâts qu’ils ont laissés derrière eux et les vols de certains objets par les soldats ne fait qu’augmenter notre détermination pour aller plus fort encore.
Merci à vous tous pour votre soutien et solidarité fraternelle.
Il est vrai qu’il nous faut encore du temps et de l’argent pour réparer les dégâts et répondre partiellement aux besoins et à nos dépenses pour faire au mieux nos programmes mais comme toujours, notre philosophie reste : on fait ce que nous devons faire en espérant que d’autres vont nous rejoindre, et on étend ou rétrécit, dépendant de soutien mais on ne s’arrêtera pas.
Personne des jeunes d’Al Rowwad n’a été arrêté par l’armée d’occupation. Les deux qui ont été pris sont détenus administrativement comme d’habitude comme plus de 160 détenus de cette manière du camp Aïda seulement depuis Octobre 2023.
Meilleurs vœux pour un joyeux Noël pour ceux qui le célèbrent malgré les tragédies que nous vivons… une petite joie et un bonheur familial sont mérités pour tous et meilleurs vœux pour toutes les années à venir avec la joie de la justice et une Palestine libre, indépendante, inclusive et bien accueillante
Mes amitiés avec toute l’équipe d’Alrowwad
Abdelfattah "
Aidez nous à pérenniser ce projet en faisant un don par chèque à l’association au 24 rue Custine 75018 Paris
Ou en ligne : utiliser la plateforme de don HelloAsso (CLIQUEZ ICI)pour faire un paiement en ligne 100% sécurisé.
Un reçu fiscal vous sera adressé vous donnant droit à une réduction jusqu’à 66% de votre don