Amis des arts et de la culture de Palestine

Horaires d’ouverture de notre boutique pour cette fin d’année !

Chers amis
Tenant compte des mesures imposées par la situation sanitaire et néanmoins de la traditionnelle période de fin d’année et ses cadeaux..,

nous serons heureux de vous recevoir dans notre boutique palestinienne à paris aux dates et horaires suivants :
- Samedi 12 décembre de 11h à 19h
– Dimanche 13 décembre de 11h à 17h
– Mercredi 16/12 de 14h à 18h
– Samedi 19/12 de 11 h à 19h
– Dimanche 20/12 de 11h à 17h
– Mercredi 23/12 de 14 à 18h
– Jeudi 24/12 de 11h à 17h
– Samedi 26/12 de 11 h à 19h
Adresse de la boutique : 24 rue Custine 75018
Métro Château Rouge ou Marcadet-Poissonniers
Bus :31 , 56, 80

Pour ceux qui découvriront cette unique enseigne palestinienne (permanente) en France , vous y trouverez la très belle céramique de hebron/ Al-khalil, des broderies de Ramallah, savons de naplouse , la mythique huile d’olive de Palestine, zaatar , maftoul, les keffiehs de la fabrique Hirbawi à Al-Khalil , ..

Bienvenue à tous
En ces temps troubles, nous affirmons plus que jamais, notre soutien indéfectible à l’identité nationale, à la culture palestiniennes



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Le collectif Sabreen, soirée « Vibes orientales »

    Un nouveau collectif solidaire à Saint-Malo

  • « Soutirer de la lumière de toute cette horreur. »

    Lettre ouverte aux dirigeant·es par des élèves de 3ème d’un collège de Stains. (93)
    Retour sur les parcours artistiques et d’éducation populaire menés avec deux classes de troisième de collèges de Seine-Saint-Denis, autour du cinéma anticolonial et du théâtre de l’opprimé.
    Par Alexandra Dols, autrice, réalisatrice et productrice « À l’issue de la projection du film “Derrière les fronts, résistances et résilience en Palestine“, un élève m’a demandé : mais Madame, pourquoi votre film n’est (…)

  • EXCLUSION DES PALESTINIENS DU PROGRAMME PAUSE

    ARTISTES ET SCIENTIFIQUES PALESTINIEN-NE-S ET PLUSIEURS ORGANISATIONS ONT SAISI LE CONSEIL D’ÉTAT
    PAUSE est un programme piloté par le Collège de France sous tutelle de quatre ministères.
    Les requérants dénoncent une décision illégale et discriminatoire qui viole les droits fondamentaux de personnes dont la vie est menacée. Une nouvelle ligne franchie par le gouvernement français dans sa politique d’exclusion des Palestiniens
    Poursuivant la volonté manifeste du gouvernement de limiter (…)