Amis des arts et de la culture de Palestine

CHILDREN OF THE STONE - Version Française Prévente / souscription

Soutenez la traduction de l’histoire d’Al Kamandjati

Sandy Tolan, journaliste américain de renom, a publié en 2016 « Children of the Stone ».
Il retrace l’aventure de Ramzi Aburedwan et de notre association.

Cet ouvrage est une véritable « biographie pédagogique » dans la mesure où l’histoire singulière de Ramzi s’imbrique avec l’Histoire de la Palestine et nous la rend plus intelligible. La rigueur de journaliste de Sandy Tolan se vérifie à travers les nombreuses pages de notes et de documentation regroupées à la fin du livre, qui nous éclairent sur les trente dernières années de l’Histoire de la Palestine et nous livrent quelques découvertes passionnantes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

- la présentation de l’auteur, de l’ouvrage ainsi que quelques critiques (Huffington Post, Newsweek, etc.)

- la traduction du chapitre d’introduction du livre et la traduction de la « note aux lecteurs » rédigée par l’auteur

- les pages de couverture du livre en anglais

Tous les lecteurs anglophones de l’association sont unanimes : il faut absolument que cet ouvrage soit traduit en français et le moyen le plus efficace est de lancer cette souscription. Cette « prévente » va consolider la nécessité du projet.

Nous vous invitons donc à souscrire pour un ou plusieurs exemplaires de l’ouvrage de Sandy Tolan, ce qui vous permettra de recevoir votre commande dès publication.

Pour souscrire, trois options d’offrent à vous :

1- Sur internet : www.helloasso.com
2- Par courrier postal, accompagné du bulletin de souscription rempli et d’un chèque au montant correspondant / Télécharger le bulletin
Chèque à l’ordre de « Association Al Kamandjâti », à envoyer à l’adresse suivante : 17 rue de Jérusalem 49100 ANGERS
3- Par virement bancaire avec la mention "Children" : en prenant soin de remplir le formulaire en ligne disponible ici : Souscription - Children of the Stone / Télécharger le RIB

En voir plus sur notre site web : www.alkamandjati.org/children-of-the-stone
— -

CONTACTS

ASSOCIATION AL KAMANDJATI
0662096362
france@alkamandjati.org
Association AL KAMANDJÂTI
17, rue de Jérusalem • 49100 Angers • France
Tel. : +33 6 62096362
Ramallah Downtown • Palestine
Mail Address : P.O. Box 943 Ramallah • Palestine
Tel. : +972 2 2973101
Copyright © 2016 Alkamandjati Association, All rights reserved.
Want to change how you receive these emails ?
You can update your preferences or unsubscribe from this list



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • L’annexion ne concerne pas seulement le vol de terres – elle expulse les Palestiniens

    Ce que la communauté internationale considère comme une démarche illégale sous occupation est en fait une autre étape du projet colonial de peuplement vieux d’un siècle.
    Pour de nombreux lecteurs des sites d’information grand public ces dernières semaines, il peut sembler qu’Israël se prépare à mettre en œuvre un plan drastique d’annexion de la Cisjordanie occupée, suite à l’accord de coalition du nouveau gouvernement israélien et au soi-disant « Deal du siècle » des États-Unis.
    Mais les Palestiniens (...)

  • Ce que vous devez savoir sur l’enquête de la CPI sur les crimes de guerre en Palestine occupée

    Fatou Bensouda, procureur en chef de la Cour pénale internationale (CPI), a, une fois pour toutes, levé les doutes sur la compétence de la Cour pour enquêter sur les crimes de guerre commis en Palestine occupée.
    Le 30 avril, Bensouda a publié un document de 60 pages établissant dans le détail les bases juridiques de cette décision, concluant que « l’Accusation a soigneusement examiné les observations des participants, et reste d’avis que la Cour a compétence sur le Territoire palestinien occupé ». (...)

  • La Haute Cour de justice israélienne : un leurre, dénonce Gideon Levy

    Dans un article intitulé "Où a été la Haute Cour de justice jusqu’ici ?", Gidéon Levy s’attaque à ceux qui essaient de faire passer cette dernière pour un parangon de justice et Israël pour une démocratie.
    "La Haute Cour de justice est l’un des stratagèmes les plus intelligents d’Israël. Rien ne vaut la Haute Cour pour incarner Israël tel qu’il souhaite être vu : éclairé, constitutionnel, démocratique. La Haute Cour est son Dôme de fer en matière de démocratie. S’il y a des injustices, la Haute Cour les (...)