Amis des arts et de la culture de Palestine

CHILDREN OF THE STONE - Version Française Prévente / souscription

Soutenez la traduction de l’histoire d’Al Kamandjati

Sandy Tolan, journaliste américain de renom, a publié en 2016 « Children of the Stone ».
Il retrace l’aventure de Ramzi Aburedwan et de notre association.

Cet ouvrage est une véritable « biographie pédagogique » dans la mesure où l’histoire singulière de Ramzi s’imbrique avec l’Histoire de la Palestine et nous la rend plus intelligible. La rigueur de journaliste de Sandy Tolan se vérifie à travers les nombreuses pages de notes et de documentation regroupées à la fin du livre, qui nous éclairent sur les trente dernières années de l’Histoire de la Palestine et nous livrent quelques découvertes passionnantes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

- la présentation de l’auteur, de l’ouvrage ainsi que quelques critiques (Huffington Post, Newsweek, etc.)

- la traduction du chapitre d’introduction du livre et la traduction de la « note aux lecteurs » rédigée par l’auteur

- les pages de couverture du livre en anglais

Tous les lecteurs anglophones de l’association sont unanimes : il faut absolument que cet ouvrage soit traduit en français et le moyen le plus efficace est de lancer cette souscription. Cette « prévente » va consolider la nécessité du projet.

Nous vous invitons donc à souscrire pour un ou plusieurs exemplaires de l’ouvrage de Sandy Tolan, ce qui vous permettra de recevoir votre commande dès publication.

Pour souscrire, trois options d’offrent à vous :

1- Sur internet : www.helloasso.com
2- Par courrier postal, accompagné du bulletin de souscription rempli et d’un chèque au montant correspondant / Télécharger le bulletin
Chèque à l’ordre de « Association Al Kamandjâti », à envoyer à l’adresse suivante : 17 rue de Jérusalem 49100 ANGERS
3- Par virement bancaire avec la mention "Children" : en prenant soin de remplir le formulaire en ligne disponible ici : Souscription - Children of the Stone / Télécharger le RIB

En voir plus sur notre site web : www.alkamandjati.org/children-of-the-stone
— -

CONTACTS

ASSOCIATION AL KAMANDJATI
0662096362
france@alkamandjati.org
Association AL KAMANDJÂTI
17, rue de Jérusalem • 49100 Angers • France
Tel. : +33 6 62096362
Ramallah Downtown • Palestine
Mail Address : P.O. Box 943 Ramallah • Palestine
Tel. : +972 2 2973101
Copyright © 2016 Alkamandjati Association, All rights reserved.
Want to change how you receive these emails ?
You can update your preferences or unsubscribe from this list



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Pascal Boniface porte plainte contre la « Brigade juive »

    "Pascal Boniface est soulagé. Sa plainte contre la « Brigade juive » pour dégradations, initialement refusée, vient d’être acceptée" , annonce Nadir Dendoune dans le Courrier de l’Atlas
    « C’est le commissariat du 11è qui m’a appelé pour nous annoncer la bonne nouvelle », témoigne le géopolitologue français, spécialiste de la question israélo-palestinienne et qui est régulièrement la cible d’attaques émanant des mouvements pro-israéliens. « C’est une victoire pour la liberté d’expression et contre les violences (...)

  • Cour Pénale Internationale : face aux Palestiniens, Badinter défend Netanyahou

    La Procureure de la Cour Pénale Internationale, Fatou Bensouda, a annoncé le 20 décembre 2019 son intention d’ouvrir une enquête sur les éventuels crimes de guerre commis depuis juin 2014 en Israël-Palestine. Afin de délimiter son travail d’enquête, la procureure a demandé officiellement à la Cour de préciser que la juridiction de la Cour Pénale Internationale s’applique bien à la Palestine et que le territoire d’enquête comprend la Cisjordanie, Jérusalem Est et Gaza. Fatou Bensouda a également conseillé à (...)

  • Un texte d’Eléonore Bronstein, en soutien à Mohamad Bakri, réalisateur du film "Jénine Jénine" :

    "Modestement, je voudrais exprimer toute ma solidarité avec Mohammad Bakri convoqué aujourd’hui devant un tribunal israélien suite à une plainte d’un ancien soldat d’élite pour diffamation.
    Le tort de Mohammad ? (en plus d’être Palestinien, je veux dire) : avoir réalisé, il y a presque 20 ans, un film documentaire intitulé " Jénine Jénine" dans lequel il exposait des témoignages de survivant.e.s du massacre israélien du camp pendant la répression de la seconde Intifada.
    Il est, depuis, harcelé, empêché de (...)