Amis des arts et de la culture de Palestine

CHILDREN OF THE STONE - Version Française Prévente / souscription

Soutenez la traduction de l’histoire d’Al Kamandjati

Sandy Tolan, journaliste américain de renom, a publié en 2016 « Children of the Stone ».
Il retrace l’aventure de Ramzi Aburedwan et de notre association.

Cet ouvrage est une véritable « biographie pédagogique » dans la mesure où l’histoire singulière de Ramzi s’imbrique avec l’Histoire de la Palestine et nous la rend plus intelligible. La rigueur de journaliste de Sandy Tolan se vérifie à travers les nombreuses pages de notes et de documentation regroupées à la fin du livre, qui nous éclairent sur les trente dernières années de l’Histoire de la Palestine et nous livrent quelques découvertes passionnantes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

- la présentation de l’auteur, de l’ouvrage ainsi que quelques critiques (Huffington Post, Newsweek, etc.)

- la traduction du chapitre d’introduction du livre et la traduction de la « note aux lecteurs » rédigée par l’auteur

- les pages de couverture du livre en anglais

Tous les lecteurs anglophones de l’association sont unanimes : il faut absolument que cet ouvrage soit traduit en français et le moyen le plus efficace est de lancer cette souscription. Cette « prévente » va consolider la nécessité du projet.

Nous vous invitons donc à souscrire pour un ou plusieurs exemplaires de l’ouvrage de Sandy Tolan, ce qui vous permettra de recevoir votre commande dès publication.

Pour souscrire, trois options d’offrent à vous :

1- Sur internet : www.helloasso.com
2- Par courrier postal, accompagné du bulletin de souscription rempli et d’un chèque au montant correspondant / Télécharger le bulletin
Chèque à l’ordre de « Association Al Kamandjâti », à envoyer à l’adresse suivante : 17 rue de Jérusalem 49100 ANGERS
3- Par virement bancaire avec la mention "Children" : en prenant soin de remplir le formulaire en ligne disponible ici : Souscription - Children of the Stone / Télécharger le RIB

En voir plus sur notre site web : www.alkamandjati.org/children-of-the-stone
— -

CONTACTS

ASSOCIATION AL KAMANDJATI
0662096362
france@alkamandjati.org
Association AL KAMANDJÂTI
17, rue de Jérusalem • 49100 Angers • France
Tel. : +33 6 62096362
Ramallah Downtown • Palestine
Mail Address : P.O. Box 943 Ramallah • Palestine
Tel. : +972 2 2973101
Copyright © 2016 Alkamandjati Association, All rights reserved.
Want to change how you receive these emails ?
You can update your preferences or unsubscribe from this list



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Déclaration sur l’antisémitisme et la question de Palestine

    Cent vingt-deux intellectuels et intellectuelles palestiniens et arabes répondent à la définition de l’antisémitisme promue par l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste qui est utilisée, dans plusieurs pays d’Europe et d’Amérique, pour réprimer le soutien aux droits palestiniens. Cette Déclaration est publiée conjointement en arabe par Al-Quds (Londres) et Al-Ayyam (Ramallah), en hébreu par Haaretz (Tel-Aviv), en anglais par The Guardian (Londres), en allemand par Die Tageszeitung (Berlin) (...)

  • Appel au boycott des produits israéliens : quand le ministère français de la Justice refuse de distinguer entre des produits et des hommes

    Peut-on encore espérer des autorités françaises une attitude rationnelle au sujet des appels au boycott des produits israéliens ? On peut légitimement se poser la question à la lecture d’une récente dépêche du ministère de la justice.
    Dans son arrêt Baldassi du 11 juin 2020 condamnant la France [1], la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a jugé que l’appel au boycott des produits israéliens ne peut pas en soi constituer une infraction pénale : il est en effet couvert par la liberté d’expression (...)

  • Gare au faucon : Ce que nous réserve Joe Biden en matière de politique étrangère

    Le monde sera-t-il un endroit plus sûr si Joe Biden remplace Donald Trump à la Maison-Blanche ? Rien n’est moins sûr. Le futur nouveau président des États-Unis a commencé sa carrière politique en protestant contre la guerre au Vietnam. Mais par la suite, le sénateur démocrate devenu vice-président d’Obama a pris fait et cause pour toutes sortes de guerres directes et indirectes. Portrait d’un produit pur jus de l’impérialisme US qui ne présage rien de bon pour la paix dans le monde. (IGA)
    Des millions de (...)