Amis des arts et de la culture de Palestine

Au Secours de Jénine

Jénine sous attaque

Le Freedom Theatre vous demande instamment de vous tenir à leurs côtés face à l’action militaire de l’armée israélienne contre les réfugiés du camp de Jénine.
Israël cible intentionnellement le meurtre et les blessures d’enfants, de femmes, d’hommes et d’artistes à Jénine.
Ce ciblage est un crime de guerre flagrant, pour lequel Israël devrait être tenu responsable, et Israël ne devrait pas pouvoir s’en tirer avec ses crimes flagrants contre l’humanité.

Nous appelons la communauté internationale à prendre des mesures immédiates pour freiner Israël. Exigez qu’Israël arrête la guerre en Cisjordanie, qu’il mette fin à ses tentatives et à ses attaques à Jénine.

Nous vous appelons à boycotter Israël et demandons à vos sympathisants et abonnés d’agir et de rejeter les produits israéliens, pour nous aider à mettre fin à cette atrocité en prenant position pour la justice et les droits de l’homme. Nous demandons votre solidarité et votre soutien pour mettre fin à l’occupation israélienne. Demandez à vos gouvernements d’imposer des sanctions à Israël et d’exposer leurs crimes contre notre peuple.

Vous pouvez également faire pression sur vos députés et manifester pour la justice en Palestine.

Mustafa Sheta
General Manager

Jenin Refugee Camp - Occupied Palestine
www.thefreedomtheatre.org
mustafa@thefreedomtheatre.org
Tel : +970 (4) 2503345
Fax : +970 (4) 2503219
Mobile : +970 599 897 623
WhatsApp : +970 569 230 780
Skype : Jeninian

Documents à télécharger

  Affiche Lancement
  Logo CTP


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Lettre de Salah Hamouri à Emmanuel Macron, depuis la cellule n°4 de la prison d’Ofer

    Depuis la cellule n°4 de la prison d’Ofer, Salah Hamouri, actuellement en détention administrative adresse une lettre ouverte à Emmanuel Macron à l’occasion de la Fête nationale française.
    Monsieur le Président de la République,
    Je vous écris cette lettre à l’approche du 14 juillet, cette date qui a changé la face du monde en portant les valeurs d’humanité et de démocratie, et qui a donné à la République française sa devise : « liberté, égalité, fraternité ».
    Des normes et des valeurs humaines résultant (...)

  • Ben & Jerry’s poursuit en justice sa maison-mère afin de geler les ventes en Israël

    Ben & Jerry’s poursuit en justice sa maison mère Unilever, pour bloquer la vente de sa marque et de ses droits en Israël à une compagnie israélienne qui vend ses produits dans les colonies de Cisjordanie occupée.
    Le fabricant de glaces demande aussi à un tribunal fédéral de New York qu’il lance une injonction d’urgence pour arrêter le transfert de tout actif de Ben & Jerry’s à AQP, l’entreprise israélienne, et à son propriétaire, Avi Zinger.
    Cette initiative est un nouveau coup porté à ce (...)

  • General Mills va désinvestir de l’apartheid israélien.

    General Mills, la compagnie mère de Pillsbury, a vendu les parts de sa coentreprise dans l’Israël de l’apartheid, après plusieurs années de pression de BDS contre sa production de produits Pillsbury dans la zone industrielle d’Atarot, une colonie israélienne illégale sur une terre palestinienne volée. Date d’origine : 01/06/2022, Traduit par : CG pour BDS France
    Hier, General Mills a annoncé que la compagnie a vendu les parts de sa coentreprise dans l’Israël de l’apartheid, après plusieurs années de (...)