Amis des arts et de la culture de Palestine

Appel au secours de Orient & Dance Theater

Chers amis et artistes
Comment allez-vous

L’Orient & Dance Theater en Palestine en Cisjordanie joue un rôle crucial dans le développement des talents artistiques des enfants, y compris ceux ayant des besoins spéciaux. En offrant un environnement favorable et inclusif, un environnement loin de la réalité dans laquelle ils vivent, ces programmes favorisent la créativité, l’expression de soi et la confiance en soi. Pour les enfants ayant des besoins spéciaux, la formation en danse offre des bienfaits thérapeutiques, améliorant la coordination physique et le bien-être émotionnel.

Le dévouement et la compassion des professeurs d’ODT garantissent que chaque enfant, quelles que soient ses capacités, ai la possibilité de briller.

Votre soutien peut faire une différence significative, en contribuant à créer un monde où tous les enfants se sentent valorisés et responsabilisés grâce à la joie de la danse.

Chers amis et artistes

Je pense qu’il serait très efficace que vous envoyiez personnellement ce message via Messenger. En encourageant vos contacts à le partager avec leurs amis, nous pouvons atteindre notre objectif plus efficacement.

Merci beaucoup
Maher Al-Shawamreh
https://gofund.me/27c0a52e

Aidez nous à pérenniser ce projet en faisant un don par chèque à l’association au 24 rue Custine 75018 Paris
Ou en ligne : utiliser la plateforme de don HelloAsso (CLIQUEZ ICI)pour faire un paiement en ligne 100% sécurisé.

Un reçu fiscal vous sera adressé vous donnant droit à une réduction de 66% de votre don

Documents à télécharger

  Présentation Orient Dance Théâtre


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Dommages perpétrés par Israël à l’encontre des archives, des bibliothèques et des musées de Gaza (octobre 2023 – janvier 2024)

    Rapport préliminaire des Bibliothécaires et Archivistes en Palestine (LAP)
    La destruction du patrimoine culturel de Gaza appauvrit l’identité collective du peuple palestinien, le prive irréversiblement de son histoire et viole sa souveraineté. Dans ce rapport, nous présentons une liste partielle des archives, des bibliothèques et des musées de Gaza qui ont été détruits, endommagés ou pillés par les forces armées israéliennes depuis le 7 octobre 2023. Un tel rapport est nécessairement incomplet. Il est (...)

  • DES AVOCATS INTERPELLENT MACRON
  • Gaza : le double langage du procureur de la CPI alors qu’un génocide est en cours

    Le 3 décembre 2023, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a achevé sa première mission en Israël et en Palestine. En Israël, il a rencontré des survivants et des familles de victimes des attaques du Hamas du 7 octobre ; à Ramallah, en Palestine, il a tenu des réunions avec des responsables palestiniens et des victimes de Gaza et de Cisjordanie. Depuis le début de son mandat en juin 2021, il est resté relativement discret quant à la situation en Palestine, hormis sa promesse de se rendre (...)