Amis des arts et de la culture de Palestine

Appel au secours de Orient & Dance Theater

Chers amis et artistes
Comment allez-vous

L’Orient & Dance Theater en Palestine en Cisjordanie joue un rôle crucial dans le développement des talents artistiques des enfants, y compris ceux ayant des besoins spéciaux. En offrant un environnement favorable et inclusif, un environnement loin de la réalité dans laquelle ils vivent, ces programmes favorisent la créativité, l’expression de soi et la confiance en soi. Pour les enfants ayant des besoins spéciaux, la formation en danse offre des bienfaits thérapeutiques, améliorant la coordination physique et le bien-être émotionnel.

Le dévouement et la compassion des professeurs d’ODT garantissent que chaque enfant, quelles que soient ses capacités, ai la possibilité de briller.

Votre soutien peut faire une différence significative, en contribuant à créer un monde où tous les enfants se sentent valorisés et responsabilisés grâce à la joie de la danse.

Chers amis et artistes

Je pense qu’il serait très efficace que vous envoyiez personnellement ce message via Messenger. En encourageant vos contacts à le partager avec leurs amis, nous pouvons atteindre notre objectif plus efficacement.

Merci beaucoup
Maher Al-Shawamreh
https://gofund.me/27c0a52e

Aidez nous à pérenniser ce projet en faisant un don par chèque à l’association au 24 rue Custine 75018 Paris
Ou en ligne : utiliser la plateforme de don HelloAsso (CLIQUEZ ICI)pour faire un paiement en ligne 100% sécurisé.

Un reçu fiscal vous sera adressé vous donnant droit à une réduction de 66% de votre don

Documents à télécharger

  Présentation Orient Dance Théâtre


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • À Gaza, des agriculteurs résistent encore sous les bombes

    Terres détruites, départs forcés... L’offensive israélienne a mis à mal l’agriculture à Gaza. Malgré les bombes, certains agriculteurs sont restés, et s’entêtent pour sauver leurs champs.
    Entre les gravats et les débris, des plantes poussent encore. Aubergines, tomates, poivrons et concombres s’entêtent à vivre au milieu des explosions d’obus, de phosphore blanc et de drones. C’est un petit miracle qui se déroule à Gaza : des agriculteurs tiennent bon face à l’offensive israélienne, qui a tué plus de 40 000 (...)

  • Gaza : le monastère de Saint-Hilarion inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en péril

    En raison de la guerre en cours entre Israël et le Hamas depuis le 7 octobre dernier, l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) a annoncé, vendredi, sa volonté de protéger le monastère de Saint-Hilarion, l’un des plus anciens du Moyen-Orient, bâti dans la bande de Gaza.
    Selon le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO, réuni à New Delhi (Inde), cette décision d’inscrire ce site sur la Liste du patrimoine mondial en péril, vient reconnaître à la fois « la valeur (...)

  • Pourquoi la décision de la CIJ contre la politique de colonisation d’Israël sera difficile à ignorer

    Par Peter Beaumont, The Guardian, 19 juillet 2024
    Le jugement défie des alliés d’Israël tels que le Royaume-Uni et les États-Unis qui, pendant des années, ont fait preuve d’indulgence à l’égard de l’occupation des territoires palestiniens. Complet, détaillé et global, l’arrêt consultatif de la Cour internationale de justice sur l’illégalité de l’occupation israélienne du territoire palestinien et de l’implantation de colonies de peuplement constitue un démenti cinglant aux affirmations d’Israël et aura un (...)