Amis des arts et de la culture de Palestine

Al Rowwad présente le premier atelier d’entraînement de photographie pour les jeunes du camp

Al Rowwad pour la culture et les arts a tenu sa première rencontre dans le cadre des ateliers de formation à la photographie dont "l’Union des institutions palestiniennes de développement ?? qui supervise l’exécution de ses entraînements dans le cadre du projet de création d’un environnement incubateur pour l’éducation et la Liberté.

Atelier de formation est présenté par le programme d’information de l’association des pionniers avec les animateurs Mohamed Abu Hania et Wissam Al Jaafari et avec la participation de 20 stagières de différentes villes de Cisjordanie.

Ces ateliers de formation visent à qualifier les participants à appliquer pratiquement les thèmes de travail de chaque participant sur des sujets et des problèmes sociaux qui peuvent être mis en lumière et trouver des solutions grâce à la photographie et à la vidéo.

Plusieurs rencontres seront organisées directement et grâce à l’application Zoom pour compléter les entraînements conformément au plan et aux procédures sanitaires établies.



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • LE JUGEMENT HISTORIQUE DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME EST DÉFINITIF !

    Ça y est ! C’est définif : il n’y a pas eu de recours de la part du gouvernement français auprès de la Chambre d’appel de la Cour Européenne des droits de l’Homme, en ce 18 septembre 2020, qui était la date limite pour un éventuel recours. L’Etat français est bel et bien condamné pour avoir sanctionné l’appel au boycott d’Israel, indique Me Grégory THUAN Dit DIEUDONNE !
    C’est curieux comme les médias dominants ont été discrets sur ce scoop historique, dont la portée s’étend à la totalité du continent (...)

  • Washington sanctionne Fatou Bensouda, la procureure de la Cour pénale internationale

    Washington dénonce l’enquête pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Afghanistan et les enquêtes contre Israël pour crimes de guerre en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
    Washington avait auparavant déjà interdit d’entrée aux Etats-Unis des responsables de la Cour et révoqué le visa américain de Fatou Bensouda.
    Après des mois de menaces et à deux mois de la présidentielle aux Etats-Unis, l’administration de Donald Trump a mis sa menace à exécution contre Fatou Bensouda, la procureure de la (...)

  • La vie sous surveillance dans la plus grande prison du monde

    Les drones israéliens : Une torture de tous les instants pour les Gazaouis
    Le traumatisme de la population Gazaouie créé par la surveillance constante
    des drones israélien
    Souce : CAPJPO EuroPalestine