Amis des arts et de la culture de Palestine

Soutenez la 6ème édition du Festival Ciné-Palestine ! [Focus #Jérusalem !]

En cette période où le secteur culturel a été fortement impacté par la propagation du virus Covid-19, la 6ème édition du Festival Ciné-Palestine résiste et revient du 5 au 15 novembre 2020 à Paris et en Île-de-France.

Nous lançons officiellement notre campagne de financement participatif #crowdfunding aux objectifs aussi ambitieux que ceux du Festival et NOUS AVONS PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN ! Cet argent servira à compléter le financement des invitations d’artistes, du sous-titrage des films et des paiements de droits de diffusion.

La campagne se terminera le 15 novembre. Il reste donc un mois et demi pour atteindre voire dépasser son objectif de 10.000 euros, et contribuer activement à la réussite du FCP2020.

Pour soutenir le FCP2020 faites un don en suivant ce lien

http://bit.ly/fcp2020helloasso

ou en partageant, likant, faisant circuler autant que possible !

Et comme pour les campagnes précédentes, plusieurs cadeaux vous attendent, dont certains exclusifs à cette édition du FCP...PARIS PALESTINE jerusalem CINEMA

Pour revivre en images les moments forts de l’édition 2019 :https://youtu.be/MWB6qPc-JWE

Grand merci à Shabjdeed pour la super musique !!



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • LE JUGEMENT HISTORIQUE DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME EST DÉFINITIF !

    Ça y est ! C’est définif : il n’y a pas eu de recours de la part du gouvernement français auprès de la Chambre d’appel de la Cour Européenne des droits de l’Homme, en ce 18 septembre 2020, qui était la date limite pour un éventuel recours. L’Etat français est bel et bien condamné pour avoir sanctionné l’appel au boycott d’Israel, indique Me Grégory THUAN Dit DIEUDONNE !
    C’est curieux comme les médias dominants ont été discrets sur ce scoop historique, dont la portée s’étend à la totalité du continent (...)

  • Washington sanctionne Fatou Bensouda, la procureure de la Cour pénale internationale

    Washington dénonce l’enquête pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Afghanistan et les enquêtes contre Israël pour crimes de guerre en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
    Washington avait auparavant déjà interdit d’entrée aux Etats-Unis des responsables de la Cour et révoqué le visa américain de Fatou Bensouda.
    Après des mois de menaces et à deux mois de la présidentielle aux Etats-Unis, l’administration de Donald Trump a mis sa menace à exécution contre Fatou Bensouda, la procureure de la (...)

  • La vie sous surveillance dans la plus grande prison du monde

    Les drones israéliens : Une torture de tous les instants pour les Gazaouis
    Le traumatisme de la population Gazaouie créé par la surveillance constante
    des drones israélien
    Souce : CAPJPO EuroPalestine