Amis des arts et de la culture de Palestine

Palestine, une terre, un peuple*

Bonjour à toutes et à tous,

Diwan Voyage est de retour !

À partir du 1er novembre 2021, les voyageurs vaccinés sont autorisés à entrer s’ils ont reçu deux injections de vaccin dans les 180 jours ou s’ils ont reçu une injection de rappel.

La pandémie a durement touché le secteur du tourisme palestinien, et l’économie palestinienne a souffert des restrictions de mouvement et de l’absence de tout soutien du secteur du tourisme. En conséquence, des milliers de personnes ont perdu leur emploi ou ont été privées d’une ressource d’appoint essentielle. Pour l’ensemble de nos partenaires et du secteur en général, l’espoir de redressement du secteur repose tout entier sur le retour du tourisme. Nous sommes donc prêts pour vous accueillir à nouveau en Palestine.

Plus que jamais, voyager en Palestine dans une démarche culturelle et solidaire est la garantie d’une expérience intense et stimulante, au plus proche des réalités. Aussi, pour les plus impatients, nous vous proposons un voyage inédit et riche de rencontres : Palestine, une terre, un peuple.

Palestine, une terre, un peuple*
Du vendredi 12 au mardi 23 novembre 2021

Voyage solidaire et culturel, l’itinéraire nous plongera au cœur de l’identité et de l’histoire palestiniennes. Il sera l’occasion de nombreuses visites et de rencontres avec des familles, des collectifs, des acteurs de la société civile, mais aussi des lieux de conservation de la mémoire et d’expression des luttes pour les droits fondamentaux et la liberté.

Jérusalem al Quds | Hébron al Khalil | Beit Ulla | Bethléem | Naplouse | Sabastya | Tulkarem | Toubas | Saffa | Ramallah |

N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !
*Programme envoyé sur demande

Pour de futurs projets de voyages sur mesure, en groupe constitué ou en individuel, et pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt sur les chemins de Palestine

Diwan Voyage

Sabri Giroud Director Tourism Expert
DIWAN VOYAGE For Responsible Tourism

Oweidah commercial center Bldg,
Al Awda st., Ramallah, PALESTINE
Tel/Fax : +970 2 298 55 87
Mobile : +970 568 67 13 02
E-mail : info@diwanvoyage.net
Website : www.diwanvoyage.net



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Un film en français sur la récolte des olives à Gaza

    Un film documentaire en français sur la récolte des olives dans la bande de Gaza inspiré par le poème de Ziad Medoukh.
    " Les Oliviers poussent encore à Gaza ".le réalisateur Soud Mehna, le photographe Mohamed Madhoun, la diplômés de français Rwan Shawa et les jeunes francophones de Gaza la vie ont participé à sortie de ce film magnifique.
    Bon film de Gaza la vie | Novembre 2021

  • Des employés d’Amazon et de Google réclament la rupture de leurs contrats avec l’armée israélienne

    Les deux firmes sont exhortées par près de 400 employés à renoncer à un contrat d’1,2 milliard de dollars qui prévoit la fourniture de services à l’armée et au gouvernement d’Israël
    Les appels lancés chez Amazon et Google sont toutefois restés sans réponse, alors que les deux firmes ont signé le contrat du projet Nimbus avec Israël le 24 mai Un groupe de 400 employés des géants technologiques Amazon et Google a publié mardi une lettre ouverte demandant à leurs employeurs de se retirer d’un contrat d’1,2 (...)

  • Les évadés palestiniens sont des combattants de la liberté

    Les six prisonniers palestiniens évadés sont les combattants de la liberté les plus audacieux qu’on puisse imaginer. Les Israéliens qui ont du mal à l’admettre feraient bien de se rappeler de nombreux films et séries télévisées qu’ils ont vus : S’évader de prison est la parfaite "fin heureuse". L’Acre Prison Break de 1947 - dans lequel des membres de l’Irgun, la milice clandestine pré-étatique dirigée par Menachem Begin, ont fait irruption dans la prison de la ville pour libérer les membres de la milice (...)