Amis des arts et de la culture de Palestine

Palestine, une terre, un peuple*

Bonjour à toutes et à tous,

Diwan Voyage est de retour !

À partir du 1er novembre 2021, les voyageurs vaccinés sont autorisés à entrer s’ils ont reçu deux injections de vaccin dans les 180 jours ou s’ils ont reçu une injection de rappel.

La pandémie a durement touché le secteur du tourisme palestinien, et l’économie palestinienne a souffert des restrictions de mouvement et de l’absence de tout soutien du secteur du tourisme. En conséquence, des milliers de personnes ont perdu leur emploi ou ont été privées d’une ressource d’appoint essentielle. Pour l’ensemble de nos partenaires et du secteur en général, l’espoir de redressement du secteur repose tout entier sur le retour du tourisme. Nous sommes donc prêts pour vous accueillir à nouveau en Palestine.

Plus que jamais, voyager en Palestine dans une démarche culturelle et solidaire est la garantie d’une expérience intense et stimulante, au plus proche des réalités. Aussi, pour les plus impatients, nous vous proposons un voyage inédit et riche de rencontres : Palestine, une terre, un peuple.

Palestine, une terre, un peuple*
Du vendredi 12 au mardi 23 novembre 2021

Voyage solidaire et culturel, l’itinéraire nous plongera au cœur de l’identité et de l’histoire palestiniennes. Il sera l’occasion de nombreuses visites et de rencontres avec des familles, des collectifs, des acteurs de la société civile, mais aussi des lieux de conservation de la mémoire et d’expression des luttes pour les droits fondamentaux et la liberté.

Jérusalem al Quds | Hébron al Khalil | Beit Ulla | Bethléem | Naplouse | Sabastya | Tulkarem | Toubas | Saffa | Ramallah |

N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !
*Programme envoyé sur demande

Pour de futurs projets de voyages sur mesure, en groupe constitué ou en individuel, et pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt sur les chemins de Palestine

Diwan Voyage

Sabri Giroud Director Tourism Expert
DIWAN VOYAGE For Responsible Tourism

Oweidah commercial center Bldg,
Al Awda st., Ramallah, PALESTINE
Tel/Fax : +970 2 298 55 87
Mobile : +970 568 67 13 02
E-mail : info@diwanvoyage.net
Website : www.diwanvoyage.net



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Le 1er mai 2022 pour les travailleurs palestiniens : Souffrance permanente, colonisation ,occupation et apartheid.

    Souffrance permanente, colonisation ,occupation et apartheid.
    Dans une conjoncture particulière et un contexte difficile, marqué notamment par la poursuite de l’occupation, le maintien de la colonisation et les mesures atroces de l’occupation que les travailleurs palestiniens célèbrent la journée mondiale du travail, ce premier mai 2022.
    Les travailleurs palestiniens, en souffrance au quotidien à cause de la colonisation qui avale chaque jours les terrains appartiennent aux Palestiniens , de (...)

  • La réaction de l’Occident à l’invasion russe détruit les prétextes invoqués pour rejeter le BDS contre Israël de l’apartheid

    Les Palestiniens regardent avec empathie la souffrance de millions d’Ukrainiens en proie à la guerre, en particulier les réfugiés, au nombre de plus de deux millions, qui cherchent la sécurité dans les pays voisins. En harmonie avec la majorité absolue de l’humanité qui vit dans le Sud global, le Comité national palestinien du BDS, la plus grande coalition de la société palestinienne à la tête du mouvement BDS mondial, s’oppose à la guerre, que ce soit l’agression illégale de la Russie en Ukraine (...)

  • L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité

    Notre rapport révèle la véritable ampleur du régime d’apartheid d’Israël.
    Que ce soit dans la bande de Gaza, à Jérusalem-Est, à Hébron ou en Israël, la population palestinienne est traitée comme un groupe racial inférieur et elle est systématiquement privée de ses droits. Nous avons conclu que les politiques cruelles de ségrégation, de dépossession et d’exclusion mises en œuvre par Israël dans tous les territoires sous son contrôle constituent clairement un apartheid. La communauté internationale a le devoir (...)