Amis des arts et de la culture de Palestine

Nouvelles offres de voyages en Palestine

Chers amis,

Après plus d’une année d’absence et du gel de nos activités, je vous adresse au nom de toute l’équipe ce message pour vous dire combien nous manquent les moments d’échanges, les visites et les rencontres si importantes pour découvrir et redécouvrir cette terre méditerranéenne et arabe si attachante, et prendre la mesure de ce qui se joue en Palestine, non par médias interposés, mais par votre propre expérience.

Il sera désormais possible, pour toute personne vaccinée, de se rendre en Palestine à compter du 1er juillet, et dès à présent plusieurs voyages sont programmés à l’automne.
Aussi, nous vous invitons plus que jamais à nous rejoindre, et à vous faire le relais de nos voyages en Palestine.

Palestine, une terre, un peuple

Du mercredi 10 au dimanche 21 novembre 2021

Voyage solidaire et culturel, l’itinéraire nous plongera au cœur de l’identité et de l’histoire palestiniennes. Il sera l’occasion de nombreuses visites et de rencontres avec des familles, des collectifs, des acteurs de la société civile..., des lieux de conservation de la mémoire et d’expression des luttes pour les droits fondamentaux et la liberté.

Jérusalem al Quds | Négueb al Naqab | Hébron al Khalil | Beit Ulla | Bethléem | Naplouse | Sabastya | Tulkarem | Toubas | Saffa | Ramallah |

N’attendez plus, demandez-nous le programme et inscrivez-vous dès maintenant !

Sabri Giroud

Director
Tourism Expert

DIWAN VOYAGE
For Responsible Tourism

Oweidah commercial center Bldg,
Al Awda st., Ramallah, PALESTINE
Tel/Fax : +970 2 298 55 87
Mobile : +970 568 67 13 02
E-mail : info@diwanvoyage.net
Website : www.diwanvoyage.net



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • USA : LA DÉPUTÉE RACHIDA TLAIB INTRODUIT UNE RÉSOLUTION AU CONGRÈS POUR LA RECONNAISSANCE DE LA NAKBA

    Rachida Tlaib, parlementaire palestino-américaine, a présenté mardi une résolution reconnaissant la Nakba (catastrophe), où 400 villes et villages palestiniens ont été détruits, plus de 700 000 Palestiniens ont été déracinés de leurs maisons et sont devenus des réfugiés.
    USA : La députée Rachida Tlaib introduit une résolution au congrès pour la reconnaissance de la Nakba « Nous devons promouvoir les droits de l’homme et la justice. Le peuple palestinien depuis la Nakba de 1948 vit sous l’oppression et un (...)

  • Le 1er mai 2022 pour les travailleurs palestiniens : Souffrance permanente, colonisation ,occupation et apartheid.

    Souffrance permanente, colonisation ,occupation et apartheid.
    Dans une conjoncture particulière et un contexte difficile, marqué notamment par la poursuite de l’occupation, le maintien de la colonisation et les mesures atroces de l’occupation que les travailleurs palestiniens célèbrent la journée mondiale du travail, ce premier mai 2022.
    Les travailleurs palestiniens, en souffrance au quotidien à cause de la colonisation qui avale chaque jours les terrains appartiennent aux Palestiniens , de (...)

  • La réaction de l’Occident à l’invasion russe détruit les prétextes invoqués pour rejeter le BDS contre Israël de l’apartheid

    Les Palestiniens regardent avec empathie la souffrance de millions d’Ukrainiens en proie à la guerre, en particulier les réfugiés, au nombre de plus de deux millions, qui cherchent la sécurité dans les pays voisins. En harmonie avec la majorité absolue de l’humanité qui vit dans le Sud global, le Comité national palestinien du BDS, la plus grande coalition de la société palestinienne à la tête du mouvement BDS mondial, s’oppose à la guerre, que ce soit l’agression illégale de la Russie en Ukraine (...)