Amis des arts et de la culture de Palestine

Aidez-nous à faire connaître Al Kamandjâti, son histoire et celle de la Palestine.

A plusieurs reprises, en tant qu’adhérent d’Al Kamandjâti, vous avez été informé,de la publication du livre « Le Pouvoir de la Musique, une enfance entre pierres et violon en Palestine ».

Peut-être même l’avez-vous déjà lu.

En effet, ce livre est disponible depuis début décembre auprès de notre association et nous l’avons immédiatement fait parvenir aux nombreux adhérents qui avaient répondu à la souscription lancée il y a un an pour soutenir sa traduction. Par ailleurs, depuis le 2 janvier, on peut se le procurer dans toutes les librairies.

Aujourd’hui, nous nous tournons à nouveau vers vous : pourriez-vous nous aider à faire connaître ce livre auprès de vos amis et relations ?

Dans cette perspective, nous vous adressons trois documents (pièces jointes) susceptibles de vous aider pour convaincre vos interlocuteurs :
- une fiche de lecture du livre
- un court extrait du début de l’ouvrage
- la « fiche libraire » qui fournit toutes les informations utiles et quelques critiques de presse..

Au demeurant, si vous n’avez pas encore lu « Le Pouvoir de la Musique », ces supports d’informations vous inciteront peut-être à le faire ! Par contre si vous l’avez lu,n’hésitez pas à nous adresser vos impressions en quelques lignes. Nous souhaitons en effet collecter un maximum d’avis des lecteurs.

Pour vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous avez trois solutions :
- Nous contacter soit directement sur le site, soit à nos bureaux
- Passer commande via le site « Hello Asso »
- Ou encore vous adresser à votre libraire.

Nous espérons ainsi, qu’avec votre aide, nous allons rapidement multiplier les lecteurs, et mieux faire connaître ce que vivent les Palestiniens.

Salutations solidaires,

Association Al Kamandjati
06.62.09.63.62
17 rue de Jérusalem
49100 Angers - France
www.alkamandjati.com

Pouvoir de la Musique Prélude
Fiche de Lecture Pouvoir de la Musique
Fiche Libraire Pouvoir de la Musique


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Allez à Gaza et criez « plus jamais ça » par Gidéon Lévy

    Il est très important de se souvenir du passé, et il n’en demeure pas moins important que d’être conscient et de faire face à ce qu’il se passe dans le présent. Les dizaines de chefs d’État qui sont arrivés en Israël hier se souviennent peut-être du passé, mais ils gomment le présent. En se taisant, en détournant leurs yeux de la réalité tout en s’alignant de manière inconditionnelle sur les positions d’Israël, ils ne manquent pas seulement à leurs devoirs, ils trahissent aussi la mémoire du passé au nom (...)

  • Comment la campagne BDS a-t-elle progressé en 2019 ?

    L’année qui vient de s’écouler a été témoin du développement régulier de la campagne non violente de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), qui a pour objectif de contraindre Israël à respecter les droits des Palestiniens.
    Le mouvement du BDS a enregistré des victoires significatives en 2019, malgré l’accumulation des diffamations, des attaques ciblées et des tentatives directes de le criminaliser.
    Des États-Unis au Canada en passant par l’Europe, les gouvernements ont soutenu la campagne que (...)

  • Flottille vers Gaza : la procureure de la CPI réitère son refus de poursuivre Israël

    La procureure de la Cour pénale internationale (CPI) a réaffirmé lundi qu’il n’y avait pas matière à poursuivre Israël pour le raid meurtrier contre une flottille humanitaire à destination de Gaza en mai 2010.
    La décision de la procureure Fatou Bensouda survient trois mois après que la CPI lui a ordonné, pour la deuxième fois, de réexaminer la nécessité ou non de poursuivre Israël.
    "Il n’y a toujours pas de base raisonnable pour ouvrir une enquête", a déclaré Mme Bensouda à la Cour, dans un document (...)