Amis des arts et de la culture de Palestine

Aidez-nous à faire connaître Al Kamandjâti, son histoire et celle de la Palestine.

A plusieurs reprises, en tant qu’adhérent d’Al Kamandjâti, vous avez été informé,de la publication du livre « Le Pouvoir de la Musique, une enfance entre pierres et violon en Palestine ».

Peut-être même l’avez-vous déjà lu.

En effet, ce livre est disponible depuis début décembre auprès de notre association et nous l’avons immédiatement fait parvenir aux nombreux adhérents qui avaient répondu à la souscription lancée il y a un an pour soutenir sa traduction. Par ailleurs, depuis le 2 janvier, on peut se le procurer dans toutes les librairies.

Aujourd’hui, nous nous tournons à nouveau vers vous : pourriez-vous nous aider à faire connaître ce livre auprès de vos amis et relations ?

Dans cette perspective, nous vous adressons trois documents (pièces jointes) susceptibles de vous aider pour convaincre vos interlocuteurs :
 une fiche de lecture du livre
 un court extrait du début de l’ouvrage
 la « fiche libraire » qui fournit toutes les informations utiles et quelques critiques de presse..

Au demeurant, si vous n’avez pas encore lu « Le Pouvoir de la Musique », ces supports d’informations vous inciteront peut-être à le faire ! Par contre si vous l’avez lu,n’hésitez pas à nous adresser vos impressions en quelques lignes. Nous souhaitons en effet collecter un maximum d’avis des lecteurs.

Pour vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous avez trois solutions :
 Nous contacter soit directement sur le site, soit à nos bureaux
 Passer commande via le site « Hello Asso »
 Ou encore vous adresser à votre libraire.

Nous espérons ainsi, qu’avec votre aide, nous allons rapidement multiplier les lecteurs, et mieux faire connaître ce que vivent les Palestiniens.

Salutations solidaires,

Association Al Kamandjati
06.62.09.63.62
17 rue de Jérusalem
49100 Angers - France
www.alkamandjati.com

Pouvoir de la Musique Prélude
Fiche de Lecture Pouvoir de la Musique
Fiche Libraire Pouvoir de la Musique


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • DES AVOCATS INTERPELLENT MACRON
  • Gaza : le double langage du procureur de la CPI alors qu’un génocide est en cours

    Le 3 décembre 2023, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a achevé sa première mission en Israël et en Palestine. En Israël, il a rencontré des survivants et des familles de victimes des attaques du Hamas du 7 octobre ; à Ramallah, en Palestine, il a tenu des réunions avec des responsables palestiniens et des victimes de Gaza et de Cisjordanie. Depuis le début de son mandat en juin 2021, il est resté relativement discret quant à la situation en Palestine, hormis sa promesse de se rendre (...)

  • L’attaque d’Israël contre le Freedom Theatre dans le camp de Jénine fait partie d’un génocide culturel

    La destruction du théâtre et l’arrestation de son personnel s’inscrivent dans une tentative générale visant à briser les Palestiniens de Cisjordanie occupée sur le plan psychologique et émotionnel
    Lorsque Mustafa Shetha, père de quatre enfants et directeur général du Freedom Theatre, a été enlevé de chez lui le mercredi 13 décembre, qu’on lui a bandé les yeux et qu’il a été incarcéré, battu et privé de nourriture et d’eau, ce n’était pas le fruit du hasard.
    Les soldats israéliens, qui avaient la moitié de son (...)