Amis des arts et de la culture de Palestine

Aidez-nous à faire connaître Al Kamandjâti, son histoire et celle de la Palestine.

A plusieurs reprises, en tant qu’adhérent d’Al Kamandjâti, vous avez été informé,de la publication du livre « Le Pouvoir de la Musique, une enfance entre pierres et violon en Palestine ».

Peut-être même l’avez-vous déjà lu.

En effet, ce livre est disponible depuis début décembre auprès de notre association et nous l’avons immédiatement fait parvenir aux nombreux adhérents qui avaient répondu à la souscription lancée il y a un an pour soutenir sa traduction. Par ailleurs, depuis le 2 janvier, on peut se le procurer dans toutes les librairies.

Aujourd’hui, nous nous tournons à nouveau vers vous : pourriez-vous nous aider à faire connaître ce livre auprès de vos amis et relations ?

Dans cette perspective, nous vous adressons trois documents (pièces jointes) susceptibles de vous aider pour convaincre vos interlocuteurs :
- une fiche de lecture du livre
- un court extrait du début de l’ouvrage
- la « fiche libraire » qui fournit toutes les informations utiles et quelques critiques de presse..

Au demeurant, si vous n’avez pas encore lu « Le Pouvoir de la Musique », ces supports d’informations vous inciteront peut-être à le faire ! Par contre si vous l’avez lu,n’hésitez pas à nous adresser vos impressions en quelques lignes. Nous souhaitons en effet collecter un maximum d’avis des lecteurs.

Pour vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous avez trois solutions :
- Nous contacter soit directement sur le site, soit à nos bureaux
- Passer commande via le site « Hello Asso »
- Ou encore vous adresser à votre libraire.

Nous espérons ainsi, qu’avec votre aide, nous allons rapidement multiplier les lecteurs, et mieux faire connaître ce que vivent les Palestiniens.

Salutations solidaires,

Association Al Kamandjati
06.62.09.63.62
17 rue de Jérusalem
49100 Angers - France
www.alkamandjati.com

Pouvoir de la Musique Prélude
Fiche de Lecture Pouvoir de la Musique
Fiche Libraire Pouvoir de la Musique


FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Kafr Kassem, 1956. Derrière le massacre, un plan d’expulsion des Palestiniens d’Israël

    Des archives longtemps censurées confortent ceux qui lient le sort des quelque cinquante victimes arabes israéliennes du massacre de Kafr Kassem en 1956 en Israël à un plan officiel secret annulé trop tard. Le plan voulait forcer par la violence les Palestiniens israéliens de la région dite du « triangle » à fuir vers la Jordanie.
    Ce 29 juillet 2022, la justice militaire israélienne a pris une décision qui a surpris maints observateurs en Israël : elle a levé la censure sur une partie des (...)

  • Monsieur le chancelier allemand Olaf Scholz : voici ce qui est vraiment dégoûtant

    L’Europe et les États Unis croient apparemment aux calomnies antisémites selon lesquelles Israël, organisation moderne entièrement juive, serait une pieuvre aux multiples bras omnipotente qui ne devrait pas être mise en colère.
    Au-delà du droit international et sans frontières : c’est l’espace infini d’Israël où il conduit sa guerre prolongée contre le peuple palestinien.
    « Notre » holocauste a duré 12 ans et le sionisme en a toujours bénéficié depuis. Le non-holocauste des Palestiniens a déjà duré 75 ans. (...)

  • 53 organisations de la société civile solidaires des organisations palestiniennes désignées par Israël comme « associations terroristes »

    Défendre les droits de l’homme, ce n’est pas du terrorisme. Israël persiste dans sa déclaration d’éminentes organisations de la société civile palestinienne comme associations terroristes. Récemment, l’armée a mis ses mots en action en pillant leurs bureaux et en les fermant.
    Ces déclarations sont sans fondement. En fait, l’Administration des États-Unis, l’Union Européenne et autres alliés d’Israël ont trouvé que ces allégations n’étaient pas convaincantes. Après avoir minutieusement examiné le matériel (...)