Amis des arts et de la culture de Palestine

Produits de Palestine à Nice, et en tourner dans la région du 16 au 20 juin

Bonjour,

Notre tournée de livraison de produits de Palestine passera pour la première fois depuis quelques années par Nice.
Si vous avez des amis ou famille sensible à la cause palestinienne ou bien qui aime tout simplement les produits de qualité, ou bien encore qui aiment donner du sens à leurs achats, merci de transférer notre message.
Nous serons à Nice mercredi (et non jeudi) après-midi pour livrer les personnes ayant passé des commandes sur notre site internet www.fipsouk.com.

Nadia vous écoutes au 06 69 16 30 86 si vous souhaitez plus d’aide ou de précisions.

Merci pour votre soutien dans notre action,

Jean-Marie

« Vu le temps, le Philistin aurait comme une envie de précipiter l’été ! Et le voilà -martel en tête- à s’organiser une tournée dans le sud-est ! Serait-ce une envie de se dorer la pilule ? Que Néni ! En grand damné à sa cause, Il arrive l’arrabaye pleine de dattes, d’huile d’olive, de céramique et de toutes vos commandes exclusives à réserver sur fipsouk.com ! Fier comme Artaban, qu’il est de conquérir le sud, pitchoune ! tellement qu’il exhibe son nouveau site en parlant avec l’accent du soleil !

Si les grands cravatés veulent de la reprise économique, ils en auront ! Prouvez que le Philistin fait la nique à la grande dépression ! Réservez vos produits par mail, facebook ou directement sur notre nouveau site en entrant le code promotion TOURNEE1 dans la page de validation des commandes. Un doute sur l’emploi de notre nouvelle boutique en ligne ? Appellez Nadia au 06 69 16 30 86 pour vous aider à tenir la barre dans la houle de l’informatique ! « 



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • L’annexion ne concerne pas seulement le vol de terres – elle expulse les Palestiniens

    Ce que la communauté internationale considère comme une démarche illégale sous occupation est en fait une autre étape du projet colonial de peuplement vieux d’un siècle.
    Pour de nombreux lecteurs des sites d’information grand public ces dernières semaines, il peut sembler qu’Israël se prépare à mettre en œuvre un plan drastique d’annexion de la Cisjordanie occupée, suite à l’accord de coalition du nouveau gouvernement israélien et au soi-disant « Deal du siècle » des États-Unis.
    Mais les Palestiniens (...)

  • Ce que vous devez savoir sur l’enquête de la CPI sur les crimes de guerre en Palestine occupée

    Fatou Bensouda, procureur en chef de la Cour pénale internationale (CPI), a, une fois pour toutes, levé les doutes sur la compétence de la Cour pour enquêter sur les crimes de guerre commis en Palestine occupée.
    Le 30 avril, Bensouda a publié un document de 60 pages établissant dans le détail les bases juridiques de cette décision, concluant que « l’Accusation a soigneusement examiné les observations des participants, et reste d’avis que la Cour a compétence sur le Territoire palestinien occupé ». (...)

  • La Haute Cour de justice israélienne : un leurre, dénonce Gideon Levy

    Dans un article intitulé "Où a été la Haute Cour de justice jusqu’ici ?", Gidéon Levy s’attaque à ceux qui essaient de faire passer cette dernière pour un parangon de justice et Israël pour une démocratie.
    "La Haute Cour de justice est l’un des stratagèmes les plus intelligents d’Israël. Rien ne vaut la Haute Cour pour incarner Israël tel qu’il souhaite être vu : éclairé, constitutionnel, démocratique. La Haute Cour est son Dôme de fer en matière de démocratie. S’il y a des injustices, la Haute Cour les (...)