Du 30 septembre au 2 novembre, les oeuvres de Dena Mattar et de ses amis, peintres de Gaza, chez "VOUS, CoWork’Art" à L’Isle sur la Sorgue (Vaucluse).
Présences palestiniennes
Du 30 septembre au 2 novembre, nous présentons des oeuvres de Dena Mattar et de ses amis, peintres de Gaza, chez "VOUS, CoWork’Art" à L’Isle sur la Sorgue (Vaucluse).
Ça y est ! C’est définif : il n’y a pas eu de recours de la part du gouvernement français auprès de la Chambre d’appel de la Cour Européenne des droits de l’Homme, en ce 18 septembre 2020, qui était la date limite pour un éventuel recours. L’Etat français est bel et bien condamné pour avoir sanctionné l’appel au boycott d’Israel, indique Me Grégory THUAN Dit DIEUDONNE !
C’est curieux comme les médias dominants ont été discrets sur ce scoop historique, dont la portée s’étend à la totalité du continent (...)
Washington dénonce l’enquête pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Afghanistan et les enquêtes contre Israël pour crimes de guerre en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.
Washington avait auparavant déjà interdit d’entrée aux Etats-Unis des responsables de la Cour et révoqué le visa américain de Fatou Bensouda.
Après des mois de menaces et à deux mois de la présidentielle aux Etats-Unis, l’administration de Donald Trump a mis sa menace à exécution contre Fatou Bensouda, la procureure de la (...)
Les drones israéliens : Une torture de tous les instants pour les Gazaouis
Le traumatisme de la population Gazaouie créé par la surveillance constante
des drones israélien
Souce : CAPJPO EuroPalestine